HomeInsolitesLune de miel: un homme s’enfuit après avoir vu sa femme nue...

Lune de miel: un homme s’enfuit après avoir vu sa femme nue pour la première fois

Lune de miel: un homme s'enfuit après avoir vu sa femme nue pour la première fois
Lune de miel: un homme s'enfuit après avoir vu sa femme nue pour la première fois

Une affaire qui a beaucoup fait parler en Yougoslavie ou un homme est recherché depuis maintenant plus d’un mois après avoir quitté l’hôtel dans lequel il passait leur lune de miel lui et sa femme. Voici une histoire qui va vous apprendre des choses.

C’est durant leurs années d’université que Bathy et Loraina se sont rencontrés. Très vite les deux tourtereaux commencent à se voir et à entretenir une relation. Une relation assez étrange vous vous en apercevrez très vite. Loraina la future épouse de Bathy est très pieuse.

Il faut dire que ses parents lui interdisent catégoriquement de s’adonner à l’acte sexuel avant le mariage. Pendant 7 ans de relation, Bathy et Loraina ne se connaissent pas vraiment, c’est à peine si ces derniers osent se retrouver enfermer dans une pièce. Bathy un homme très compréhensible est tout à fait d’accord avec la famille de Loraina et insiste même pour que rien ne passe entre eux avant leur mariage. Une fois leurs études terminées, il est temps pour le couple de se marier et de partager leurs vies. Une fois mariés, Bathy et son épouse se rendent dans un chic hôtel de la capitale où ils doivent passer leur lune de miel.

Lire aussi  Yopougon : un homme assassine sa petite amie lors d’une dispute

Lorsque Loraina retirent ses vêtements, Bathy n’arrive pas à croire ce qu’il voit, prit de panique il sort immédiatement de la chambre et s’enfuit. En effet, Loraina à plus de poils qu’un singe sur tout l’ensemble du corps. Une maladie si on peut l’appeler ainsi, dont elle n’en a jamais parlé à Bathy.

Depuis maintenant plus d’un mois, Bathy est introuvable, et ses parents qui semblent savoir où il se cache ne sont pas prêt à s’ouvrir.

Lire aussi  Pape Bouba Diop : sa femme se confie sur la maladie qui l’a emporté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here