Home Insolites La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée le...

La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée le buzz ?

La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée le buzz ?
La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée le buzz ?

La vidéo d’une haute autorité militaire en position de Sugar Daddy crée un buzz inattendu sur les réseaux sociaux, ce lundi 11 mai 2020.

C’est une vidéo de quelques secondes seulement, réalisée par une jeune et belle fille. L’on y voit l’officier supérieur couché sur un lit dans une chambre. La jeune fille qui réalise le film se prend en selfie. Très vite, l’homme se lève en regardant l’objectif, de sorte que son visage est explicitement visible, puis se dirige vers la douche.

La jeune fille porte une sorte de nuisette et sourit. Selon nos informations, la vidéo a fuité sur un groupe Whatsapp et a commencé à inonder les messageries. Les uns avancent l’hypothèse d’une jeune fille pas très consciente de l’enjeu, qui aurait voulu frimer avec son Sugar Daddy. Les autres disent que le téléphone de la jeune fille a été volée et la vidéo envoyée sur les réseaux sociaux, pour découvrir l’un des officiers les plus puissants depuis plusieurs années.

Du grotto au Sugar Daddy, « non c’est mon père »

Le phénomène des Sugar Daddy a commencé à prendre de l’ampleur en Côte d’Ivoire, depuis quelques jours, alors que le pays fait face à la crise du coronavirus (Covid-19). Le terme est un anglicisme utilisé pour représenter ce que l’ancienne génération appelait « grotto ». A savoir, un homme d’un certain âge, aisé qui entretient une jeune femme, en dehors de son foyer. La différence entre le « grotto » et le Sugar Daddy réside dans le fait que le second arbore un certain style, tandis que le premier n’y était pas tenu.

Notons que ce n’est pas la première fois que l’officier supérieur est mêlé à une histoire de vidéo de ce genre. L’affaire avait été de brève durée la première fois. Cette fois-ci, sauf montage de professionnel aguerri, les visages sont visibles. « Cette dernière option, à savoir un montage, n’est pas à exclure. De même que la ressemblance peut être aussi frappante », insiste un spécialiste des vidéos.

Très vite, face à l’ampleur du buzz, la jeune fille à l’origine de la vidéo, a produit une autre vidéo, expliquant qu’il s’agissait de son père, le jour de son anniversaire. Comment la vidéo de son père couché dans un lit s’est retrouvé sur les réseaux sociaux, alors que celui-ci n’est pas n’importe qui dans le pays ? Question. Buzz à suivre donc.

Elvire Ahonon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here