Home Insolites Ivre, il jette son enfant dehors à l’heure du couvre-feu

Ivre, il jette son enfant dehors à l’heure du couvre-feu

Ivre, il jette son enfant dehors à l'heure du couvre-feu
Ivre, il jette son enfant dehors à l'heure du couvre-feu

En Côte d’Ivoire, un père de famille a jeté son propre enfant au dehors dans la nuit en plein couvre-feu. Dans les environs de 23 heures à Katiola, les forces de l’ordre ont aperçu un garçonnet au bord de la route alors qu’un couvre-feu était en cours dans le pays.

Dans la nuit de ce jeudi 16, les éléments de la police sont tombés sur un enfant de 13 ans à une heure non recommandée du couvre-feu (23 heures). Une fois questionné, le petit garçon en classe de 5ème a fait savoir aux forces de l’ordre que c’est son père qui était rentré tardivement à la maison, qui l’avait mis dehors.

Lire aussi  RDC : un militaire ivre ouvre le feu dans la rue et fait plusieurs victimes

Sur le champ, la police a conduit l’enfant à son domicile, quartier Adeska, où il vit avec son père. Une fois là-bas ils ont découvert le père du petit, un professeur de français, dans un état d’ivresse. Face à la question des forces de l’ordre de savoir ce qui pouvait justifier son acte, tout ivrogne, le nommé Coulibaly A., a soutenu simplement que son enfant n’était pas bon.

Lire aussi  RDC : un militaire ivre ouvre le feu dans la rue et fait plusieurs victimes

Vu son état d’ivresse qui le rendait incapable à contrôler tous ses sens, les policiers ont instruit la mère du petit à prendre soins de l’enfant tout en instruisant qu’ils ne voudraient plus voir de tel acte se reposer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here