Home Insolites Insolite : un mari cocufié découvre le téléphone de sa femme dans...

Insolite : un mari cocufié découvre le téléphone de sa femme dans une chambre de passe

benintimes-insolite-un-mari-cocufie-decouvre-le-telephone-de-sa-femme-dans-une-chambre-de-passe-01
benintimes-insolite-un-mari-cocufie-decouvre-le-telephone-de-sa-femme-dans-une-chambre-de-passe-01

Un mari voulant aider son épouse, découvre son téléphone déclaré perdu dans une chambre de passe. Cette dernière est portée disparue du domicile familial.

Un mari cocufié, découvre l’infidélité de sa femme de la pire des manières qu’il soit. En effet, la protagoniste de l’histoire est une femme mariée et mère d’une petite fille de trois ans. Secrétaire de direction, elle aurait quitté le domicile familial le jour de la découverte pour rejoindre son amant dans une chambre de passe.

Après avoir passé un bon moment, cette dernière aurait oublié son téléphone dans la chambre où elle a passé un bon moment avec son amant. En rentrant chez elle, mais constata l’oubli de son téléphone portable. Arrivée à la maison, elle raconta à son mari qu’on lui avait volé son téléphone.

Pour l’aider, ce dernier appela le numéro à plusieurs reprises sans succès. Cependant, à sa dernière tentative d’essai désespérée, un employé de la chambre de passe a décroché. « Allô je n’ai pas volé le téléphone, la dame est venue prendre une chambre chez nous avec un monsieur en partant elle a oublié son phone sinon je ne suis pas un voleur », a aussitôt affirmé l’employé pour se dégager de toute responsabilité.

Le mari, sous le choc, rassembla toutes ses forces et demande à sa femme de lui avouer la vérité. « Je te le jure que j’ai perdu mon portable sur le lieu du mariage », a-t-elle encore affirmé. Finalement, cette dernière avoue à son mari l’avoir trompé.

Elle se met à genoux et le supplia de ne plus recommencer. Le mari cocufié, s’est rendu à l’hôtel récupéré le téléphone d’une valeur de 200.000 FCFA. Un téléphone que lui-même aurait acheté. Mais à son retour sa femme aurait ramassé ses bagages et s’en est allée. L’employé de la chambre de passe, en ce qui le concerne, a été renvoyé pour indiscrétion dans son travail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here