HomeInsolitesIl viole sa fille plus de 2000 fois en lui faisant croire...

Il viole sa fille plus de 2000 fois en lui faisant croire que c’est pour « sauver le monde »

Il viole sa fille plus de 2000 fois en lui faisant croire que c'est pour
Il viole sa fille plus de 2000 fois en lui faisant croire que c'est pour "sauver le monde"

Depuis lundi, la cour criminelle du Cher juge un père de famille de 62 ans et sa femme de 40 ans. L’homme est accusé d’avoir violé sa fille plus de 2000 fois en lui faisant croire qu’il souhaitait « sauver le monde ». La belle-mère aurait été complice.

Une affaire scabreuse et ignoble. Depuis lundi, les juges de la cour criminelle du Cher ont entre les mains le destin d’un père de famille de 62 ans et de sa compagne, âgée de 40 ans. Le premier est accusé d’avoir violé sa fille plus de 2000 fois – entre ses 12 et ses 19 ans – sur fond de satanisme, et la seconde est jugée pour complicité de viols incestueux, rapporte Ouest-France.

Lire aussi  Une femme violée supplie son agresseur de lui donner un deuxième coup

Le sexagénaire aurait fait croire à sa fille qu’il possédait des pouvoirs surnaturels, et qu’il pratiquait « la magie noire et la magie blanche ». Ainsi, pour « sauver le monde » et éviter que “les humains ne se transforment en poissons”, le père a contraint son enfant à des relations sexuelles pendant plusieurs années.

Le père incestueux aurait demandé sa fille en mariage et lui aurait même offert une bague

« Je me sentais comme investie d’une mission », a indiqué la victime, aujourd’hui âgée de 21 ans. La jeune femme a également révélé avoir donné naissance à un bébé – issu de cet inceste – lorsqu’elle avait 15 ans. Son père l’aurait alors demandée en mariage et lui aurait même offert une bague, jetée rapidement dans les toilettes par l’adolescente.

Lire aussi  François Abiola: accusé d’avoir livré sa fille à Yayi contre un titre, l’ex-ministre réagit

Deux fillettes de 10 et 13 ans, nées de la deuxième union du déséquilibré, ont quant à elle avoué que leur père leur avait montré des photos de la victime dénudée. Elles ont été placées en famille d’accueil. Le père de famille risque jusqu’à 20 ans de prison. La cour rendra son verdict ce mercredi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here