Home Insolites Ghana: un pasteur vend de l’huile qui protège contre le coronavirus

Ghana: un pasteur vend de l’huile qui protège contre le coronavirus

Ghana: un pasteur vend de l'huile qui protège contre le coronavirus
Ghana: un pasteur vend de l'huile qui protège contre le coronavirus

Au Ghana, un pasteur propose à ses fidèles une huile sainte qui protège du coronavirus. Selon lui, l’huile aurait été approuvée par la Division du paradis de la Food and Drugs Authority (FDA).

Selon le média « GH page », le pasteur Daniel Obinim des Ministères internationaux Godsway du Ghana, a lancé la vente d’une « huile sainte » spéciale le dimanche 09 février 2020 au cours de son service du jour. Pour le pasteur, cette huile sainte protège quiconque contre le coronavirus. L’huile qui selon ses dires procure une protection physique comme spirituelle, est mise en vente à 39.000f cfa.

Ce dernier affirme que son huile a été vérifiée et approuvée par la Division du paradis de la Food and Drugs Authority (FDA) et donc, il ne faut plus craindre le coronavirus. Ainsi, il réfute toute approbation venant d’un gouvernement terrestre qu’il juge inutile. Une huile qui protège contre le Coronavirus, faut dire que le combat est devenu spirituel avec ce pasteur.

Dans le même, soulignons que le virus fait toujours ravage, et que les scientifiques sont toujours à l’œuvre pour trouver une solution fiable afin de réduire les risques de contamination. Aussi, ces derniers recherchent un vaccin contre le coronavirus encore appelé, le COVID-2019.