Home Insolites En pleine visioconférence, une jeune dame qui n’est pas son épouse s’affiche...

En pleine visioconférence, une jeune dame qui n’est pas son épouse s’affiche nue

En pleine visioconférence, une demoiselle qui n’est pas son épouse apparaît nue (Vidéo)
En pleine visioconférence, une demoiselle qui n’est pas son épouse apparaît nue (Vidéo)

Alors qu’il est en pleine visioconférence, une demoiselle qui n’est pas son épouse s’affiche nue derrière lui. Il s’agit d’Alfonso Merlos, un journaliste espagnol qui fait bien la une actuellement sur le net.

En cette période pandémique, les visioconférences constituent l’option la mieux adaptée pour les personnalités de pouvoir continuer à s’échanger dans l’exécution de leurs différents programmes. Malgré ses avantages, cette méthode, présente parfois d’énorme risque. C’est le cas du journaliste espagnol, Alfonso Merlos dont la vidéo est devenue en très peu de temps viral sur le net et dans le même temps, un scandale familiale.

En effet, alors qu’il discutait lors d’un direct avec ses collègues, une demoiselle dénudée qui n’était pas son épouse avait défilé derrière l’homme. Une situation qui a suscité très rapidement des réactions sur les réseaux sociaux. Selon plusieurs internautes, la femme en sous-vêtements qui a défilé derrière le journaliste espagnol n’est pas sa femme, Marta López.

Quelques jours plus tard, la femme du journaliste a décidé de témoigner pour un magazine, au vu des différentes polémiques au tour du sujet. « C’est une situation très désagréable. Alfonso n’a ni fils ni fille. Je sais parfaitement qui il est », a-t-elle déclaré.

De son côté, Alfonso a simplement rejeté la thèse de l’infidélité. « Les gens se disent des choses qui ne correspondent pas à la réalité. Ce ne sont pas des informations, car lorsque quelque chose ne correspond pas à la réalité, ce n’est pas une information. Des interprétations libres, inexactes et mensongères sont faites. Je suis fort et je vais bien, mais je ne veux faire aucune déclaration d’aucune sorte », a-t-il déclaré.

Dépassée par l’ampleur de la situation, l’inconnue de la vidéo, Alexia Rivas reviendra elle aussi à la télévision pour se défendre : « Je suis fatiguée d’entendre des mensonges et des calomnies sur moi ». Elle poursuit en expliquant qu’elle est la nouvelle petite amie du journaliste, et qu’il était déjà divorcé quand elle avait commencé à le fréquenter, il y a trois semaines. «Quand nous avons commencé une relation, il était célibataire et le reste appartient à l’histoire. Je veux me concentrer sur le présent et mon avenir maintenant», a déclaré la journaliste dans le talk-show Socialité. Contrairement à ce qu’affirment les gens soit disant qu’elle a voulu faire le buzz, la jeune femme âgée de 27 a par ailleurs assuré qu’elle n’avait pas fait exprès d’apparaître à l’écran.