HomeInsolitesElle disparaît mystérieusement d’un dispensaire et se retrouve dans une fosse sceptique...

Elle disparaît mystérieusement d’un dispensaire et se retrouve dans une fosse sceptique (Photos)

«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»
«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»

L’entendement humain a encore été éprouvé ce mercredi 20 Janvier 2021 à San Pedro. En effet un fait des plus bizarres et inattendus s’est produit au centre de santé urbain situé au quartier Bardot non loin du commissariat du 2ème arrondissement.

Selon plusieurs témoignages, une femme venue accompagner une vieille malade aurait brusquement disparu du banc d’attente sur lequel elles avaient toutes les deux pris place. Notre témoin qui a requis l’anonymat explique que « la malade n’a pas vu la dame se lever. Mais elle n’était plus sur le banc, ni dans la cour du centre de santé. C’est son fils qui est arrivé plus tard pour dire que sa mère l’a appelé au téléphone et qu’elle lui a dit qu’elle serait au fond de la fosse sceptique. C’était difficile à croire parce que quand vous voyez l’ouverture de la fosse, la dame ne peut normalement pas y passer, en plus elle était fermée ».

La dame au fond de la fosse sceptique qui était fermée, comment est-ce possible ?

En effet les images de la fosse que nous avons vues laissent croire qu’il est quasiment impossible qu’un adulte puisse se laisser même glisser à travers son ouverture. Cependant lorsque la fosse sceptique a été ouverte, la dame était bel et bien au fond, les pieds dans les eaux nauséabondes et nauséeuses issues des wc, douches et maison sur place. Finalement, la dame a été sortie de « sa prison » nous a t-on dit.

Lire aussi  Bénin: accusé de vol, un maçon est battu et jeté dans une fosse sceptique

Mais comment s’est-elle retrouvée dans cette fosse fermée sans avoir eu à l’ouvrir? Comment a-t-elle pu se glisser à travers l’ouverture avec la taille et la corpulence qu’elle a? Toutes nos tentatives pour en savoir d’avantages sont restées vaines. Ha l’Afrique et ses mystères ! Peut-être que certains lecteurs pourraient nous éclairer dans leurs commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here