HomeInsolitesDécouvrez l’homme né avec la tête à l’envers (Photos)

Découvrez l’homme né avec la tête à l’envers (Photos)

«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»
«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»

De Monte Santo au Brésil, Claudio a défié toute attente et a vécu pendant 44 ans malgré son pronostic vital très bas.

Les médecins ont conseillé à sa mère à la naissance de le laisser mourir parce qu’ ils pensaient que l’enfant ne pourrait pas survivre. Pour l’emmener à vite mourir, ceux-ci ont demandé à sa mère de le faire mourir de faim.

La maladie que souffre Claudio Viera est une maladie rare appelée arthrogrypose, ce mal fait fusionner les articulations du corps, ce qui entraîne des membres gravement déformés.

Lire aussi  Un homme construit une maison de 3 chambres avec 14 800 bouteilles en plastique (photos)

La mère aimante n’a pas suivi les conseils des médecins à cause de l’amour qu’elle avait pour son fils. Elle l’a ramené à la maison et l’a élevé.

Elle lui a appris à surmonter les difficultés et avec le temps, Claudio a pu utiliser sa bouche pour tenir un stylo et écrire. Il n’a pas suivi d’études normales, mais a actuellement écrit un livre sur sa vie et est un excellent orateur motivateur.

Lire aussi  Un homme meurt après avoir consommé trop d’eau

Sa forme l’empêche d’utiliser un fauteuil roulant, sa mère et ses frères doivent le porter partout où il veut aller. Sa vie est une motivation en soi.

Alors pour tout ceux qui se disent que leur situation est la plus grave du monde, inspiré vous de celle de Claudio Viera et vous verrez que beaucoup vous envie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here