HomeInsolitesDécouvrez cet homme, président d’un pays de 32 habitants

Découvrez cet homme, président d’un pays de 32 habitants

Découvrez cet homme, président d'un pays de 32 habitants
Découvrez cet homme, président d'un pays de 32 habitants

Au-delà de nos frontières se trouve un pays composé de 32 habitants. Ce pays a pour nom, Molossia.

La province Harmony, à Dayton, est l’endroit où son Excellence le présidentKevin Baugh et la première dame résident à plein temps. Mais qu’est-ce qui fait officiellement de sa propriété privée, entourée du Nevada et des États-Unis, une république officielle? Une infrastructure entière, comme la monnaie, les lois et d’autres entités officielles. Ils se considèrent comme une nation du tiers monde parce qu’ils n’ont pas de routes pavées, d’hôpital ou d’aéroport… mais la République de Molossie en a à peu près tout le reste.

La « Government House », alias la résidence privée des Baugh, est le bâtiment principal, mais ne faites que passer par l’entrée principale lorsque vous visitez la propriété. Les visiteurs doivent prendre rendez-vous pour entrer dans le pays et passer la douane comme partout ailleurs. Apportez un passeport et participez.

Lire aussi  Lune de miel: un homme s'enfuit après avoir vu sa femme nue pour la première fois

Molossia ne paie pas d’impôts et a sa propre devise imprimée en jetons de poker ok. Il y a aussi une langue officielle, un hymne national, une banque, un chemin de fer, un bureau de poste et un bureau de guerre. Hé, il y a même un instrument officiel de la République de Molossia, qui sonne beaucoup comme une variation d’un kazoo.

Le mariage homosexuel est légal au sein de cette nation indépendante depuis 2002, et ils reconnaissent un grand nombre de jours fériés tout au long de l’année, comme le festival Moonpie le 15 septembre et le jour de la victoire de Kickassia Invasion le 11 avril. En somme la superficie du pays est de 5 km2.

Pouvez-vous devenir citoyen de Molossia? Pour le moment, non. La résidence complète est une condition de la citoyenneté, et la nation souveraine n’accepte actuellement aucun nouveau résident. Mais, vous pouvez certainement visiter. Pour planifier votre voyage dans la province d’harmonie de la République de Molossie, entourée par l’État du Nevada, envoyez un e-mail directement au président à [email protected].

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here