HomeInsolitesCette femme de 70 ans dit être enceinte depuis 1977

Cette femme de 70 ans dit être enceinte depuis 1977

«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»
«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»

Hier lundi 01 janvier 2021, la déclaration d’une femme rwandaise concernant sa grossesse a créé des confusions et continue de susciter des réactions de tout genre.

C’est une affaire très épatante qui est du genre à vous couper le souffle tout en vous laissant sans voix. En effet, dans une émission conduite sur le média Afrimax, une femme a déclaré être tombée enceinte depuis 1977 jusqu’à maintenant, sans jamais avoir eu la chance de donner vie à ce bébé.

Âgée de 70 ans, cette dernière fut mariée en 1973 à un homme violent qui ne cessait de la rouer de coups à chaque fois qu’il était en état d’ivresse. Marre de cette situation, cette femme a décidé de rompre avec son 1er mari, de qui elle était déjà enceinte de 7 mois au moment de leur séparation.

Lire aussi  Aya Nakamura serait enceinte (Photo)

Mécontent du divorce, le mari a proféré des propos malicieux et maléfiques à l’encontre de sa femme au point de lui dire qu’elle ne parviendrait jamais à enfanter si elle s’obstinait à se séparer de lui. Cependant, le mari a beau se plaindre, celui-ci n’a pas pu empêcher le divorce. Après le divorce la femme s’est installée au domicile de sa grand-mère, et c’est à partir de cet instant qu’elle a remarqué que le bébé n’effectuait plus de mouvements dans son ventre, ce qui était le cas durant les 7 premiers mois.

Ce malaise a duré pendant des années, faisant d’elle la risée de toutes ses voisines, qui se permettaient de se moquer d’elle en estimant que ce n’était plus un bébé qu’elle portait dans le ventre, mais plutôt un animal. Par ailleurs, cette dernière reste convaincue que cette souffrance serait due à son ex mari, qui aurait probablement envoûté son bébé de 7 mois pour que ce dernier ne puisse jamais naître.

Lire aussi  Grand P dans les bras d’une autre femme, les Internautes réagissent (Photo)

Après avoir effectué des scannings à l’hôpital les docteurs lui ont signifié que le fœtus ne présentait aucun signe de vie et lui ont proposé une intervention chirurgicale qui n’a jamais vu le jour par faute de moyens financiers. À noter également que cette grossesse va bientôt faire 45 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here