HomeInsolitesCe garçon de 12 ans est né d’une histoire d’amour entre sa...

Ce garçon de 12 ans est né d’une histoire d’amour entre sa mère et un chimpanzé (Photo)

«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»
«J’ai couché avec mon bailleur pour payer les frais médicaux de mon mari»

En Angola, une mère décédée aurait dit à son fils de 12 ans qu’il est le fruit d’une relation avec le chimpanzé. Une déclaration contestée par les experts qui rejettent cette évidence et apportent plus d’amples d’explications dans une information relayée par le site 24jours.

La mère de Augusto Dembo, Anita Dembo, aurait entretenu une liaison avec un chimpanzé qui a duré de nombreuses années au cours de son emploi au parc national de Cameia où elle travaille comme agent de conservation depuis 1998.

Bien que son jeune garçon soit devenu une célébrité instantanée, de nombreux experts contestent son affirmation selon laquelle son fils est le produit d’un rapport sexuel entre un humain et un chimpanzé.

Lire aussi  Trois ans après avoir perdu son fils, elle le retrouve fou dans la rue

«Les relations sexuelles entre humains et chimpanzés sont assez courantes dans la région, mais c’est la première fois qu’une grossesse est officiellement signalée», a déclaré le Dr António Mendes de l’hôpital municipal de Luena.

«Cette découverte pourrait même remettre en cause les fondements fondamentaux de la science moderne», a même commenté l’actuelle ministre des Sciences et de la Technologie, Maria Cândida Teixeira.

Lire aussi  Un policier tue un bébé de 9 mois en agressant sa mère (Vidéo)

Un porte-parole du parc national de Cameia a commenté la nouvelle en disant qu’ils regrettaient sincèrement la perte d’Anita Dembo, mais qu’ils toléraient également «tout acte inapproprié ou sexuel avec des animaux du parc».

«Toute interaction sexuelle entre les employés ou les visiteurs du parc avec des animaux n’est pas un comportement encouragé selon les directives actuelles du parc», a déclaré un porte-parole du parc national de Cameia aux journalistes. Augusto Dembo, vit maintenant avec son oncle et sa tante dans la capitale, Luanda.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here