Home Insolites Bénin : un père de famille meurt au cours du test de...

Bénin : un père de famille meurt au cours du test de son nouveau gris-gris

benintimes-benin-un-pere-de-famille-meurt-au-cours-du-test-de-son-nouveau-gris-gris-01
benintimes-benin-un-pere-de-famille-meurt-au-cours-du-test-de-son-nouveau-gris-gris-01

En plein test de son nouveau gris-gris, un père de famille perd la vie. Ces enfants qui l’ont aidé dans son exploit, se sont enfuis.

Le drame a eu lieu à Savè. Après avoir obtenu un nouveau gris-gris qui était sensé le rendre résistant face à une attaque physique, un père de famille a décidé de tester son efficacité. Après avoir renvoyé sa femme dans la chambre, ce dernier appela ces deux enfants pour que ces derniers puissent l’aider dans son exploit.

Lire aussi  Retrait du Bénin de la CADHP : Joël Aïvo se prononce

Il explique les règles du jeu à ses deux enfants, encore des mineurs. Les règles du jeu consisteraient de lui couper le bras. Ce qu’un des mineurs a fait après son explication en lui coupant le bras.

Malheureusement, le gris-gris n’a pas fonctionné. Dangereusement atteint, les enfants ont crié et appelé leurs mères. Cette dernière alerte les voisins qui vont l’aidé à le conduire à l’hôpital. Ce dernier est malheureusement décédé à l’hôpital.

Lire aussi  Coronavirus: précisions sur les localités touchées au Bénin

Après le drame, les deux enfants ont pris leurs jambes au cou avec l’âme qui a servi au test. Alertée, la police après avoir fait les constats, a ouvert une enquête pour élucider les circonstances du drame.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here