HomeInsolitesAprès le décès de son mari, la veuve surprise dans le cimetière...

Après le décès de son mari, la veuve surprise dans le cimetière entrain de faire l’amour

Après le décès de son mari, la veuve surprise dans le cimetière entrain de faire l’amour
Après le décès de son mari, la veuve surprise dans le cimetière entrain de faire l’amour

Par peur d’être vus ou jugés, certains amants pensent aux moyens les plus insolites pour se cacher du regard des autres. En Italie, une veuve et son partenaire ont ainsi eu recours à un repaire étrange : la chapelle de son mari décédé. Pour autant, cela ne les empêchera pas d’être pris en flagrant délit, comme le révèle Retenews24.

C’est une histoire insolite qui se serait produite dans la ville de Cimitile, dans la région de Nolano. Une femme de 37 ans, veuve depuis quelques années en raison du décès de son époux dans un accident de voiture, se serait retrouvée dans une situation assez embarrassante…

Lire aussi  Décès de l’étudiant Théophile Djaho : Patrice Talon apporte sa réponse dans un recours

Un “nid d’amour” en plein cimetière

Selon Retenews24, la femme et son amant dont les identités n’ont pas été révélées auraient choisi de se cacher en ayant recours à une solution surprenante : se rencontrer au cimetière dans la chapelle de son défunt mari. Loin des soupçons et des jugements qui pourraient se porter sur leur union, les deux amants ont adopté le lieu comme le parfait “nid d’amour” pour avoir des relations sexuelles à l’abri des regards indiscrets.

Lire aussi  Covid-19: le Bénin enregistre 6 nouveaux décès en 5 jours et 83 nouveaux cas

Seulement, ils n’avaient pas compté sur la présence du gardien ! En effet, ce dernier les auraient surpris pendant leurs ébats fougueux, mettant ainsi un terme à ces rencontres amoureuses clandestines. Le média italien révèle par ailleurs que l’amant, âgé de 40 ans, serait en réalité l’employeur de son époux décédé. Qui plus est, il serait marié avec des enfants, mais les détails concernant cette histoire restent insuffisants pour juger de sa véracité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here