Home Insolites Afrique du Sud : pendant le confinement, un adolescent enceinte ses jeunes...

Afrique du Sud : pendant le confinement, un adolescent enceinte ses jeunes sœurs

benintimes-coronavirus-age-de-17-ans-il-enceinte-ses-soeurs-pendant-la-periode-de-confinement-01
benintimes-coronavirus-age-de-17-ans-il-enceinte-ses-soeurs-pendant-la-periode-de-confinement-01

Alors que les autorités ont mis en place les mesures de confinement en vue de freiner la propagation du nouveau coronavirus, un adolescent enceinte ses deux jeunes sœurs. Il est évident que le confinement a d’impacts sur la société.

C’est l’information qui est au cœur de l’actualité en cette période où les autorités ont mis en place des mesures de confinement pour faire face à la pandémie du coronavirus. Il convient de souligner que cet adolescent de 17 ans aurait enceinté ses jeunes sœurs, avant de prendre la clé des champs. Cette scène s’est produite dans une ville d’Afrique du Sud. D’après les informations, le jeune garçon et ses sœurs cadettes vivaient ensemble avec leur mère, une femme d’affaire de 52 ans, dans un petit appartement. Etant occupée par son travail, la dame ne rentrait chez elle qu’en weekend afin de passer du temps avec ses enfants laissés sous la seule surveillance d’une femme de ménage, qui venait travailler dans la journée et rentrait le soir.

Lire aussi  Coronavirus: le Nigeria ferme trois aéroports internationaux

Mais, avec le confinement imposé par les autorités à cause du nouveau coronavirus, et étant donné que les enfants ne sont pas surveillés, ils se sont adonnés à des rapports sexuels. Le garçon, sans doute poussé par son libido, se jette de façon régulière sur ses jeunes sœurs afin de satisfaire ses désirs charnels. Ces actes ont duré plusieurs semaines.

« Après avoir découvert que ma fille était enceinte, je n’ai pas paniqué. Dans la soirée, je suis rentrée dans sa chambre pour discuter calmement avec elle, afin qu’elle me donne le nom de l’auteur de sa grossesse. À ma grande surprise, c’est avec des larmes aux yeux qu’elle m’a fait savoir que c’est son frère aîné qui en est l’auteur.

Elle m’a ensuite expliqué comment cela s’était passé. En mon absence, mon fils et ma fille couchaient ensemble. Et ils posaient cet acte depuis l’arrêt des cours », a laissé entendre la mère au médias en ligne et a profité pour préciser que sa seconde fille est également enceinte de son frère.

Lire aussi  La fille de Johnny Hallyday dévoile ses tétons

Le frère, auteur de la grossesse a reconnu les faits. « J’ai appelé mon fils pour lui demander ce qui s’est réellement passé. Ce dernier a reconnu les faits. Il a avoué avoir entretenu des relations sexuelles avec ses sœurs.

Après avoir tout avoué, il a quitté la maison la même nuit et jusqu’à aujourd’hui, je n’ai plus eu de ses nouvelles. Je n’ai aucune idée de l’endroit où il se trouve actuellement », a-t-elle ajouté. Etant très confuse, la mère ne sait pas comment gérer cette affaire. Elle se pose la question de savoir s’il faut garder ces grossesses ou s’il faut les avorter. Cette histoire laisse entrevoir les conséquences du confinement.